Monday, August 29, 2011

St Pourçain

Chez Georgette
Aujourd'hui, lundi 30 aout, Robert, Josette, Lena et moi sommes allés à St Pourçain (Allier) rendre visite à Georgette Thomas. St Pourcain m'est très proche au coeur, déjà c'est là où ma mère est née, et aussi où mes grands parents habitaient. Jusqu'à mon départ aux Etats Unis en 1996, j'allais y passer 2 ou 3 semaines chaque été, aussi j'en ai d'excellents souvenirs. Georgette est la belle soeur de ma grand mère maternelle, elle est d'une grande gentillesse. Nous lui avons fait la surprise d'une visite, elle ne m'avait pas vue depuis plusieurs années, pareil pour Lena. En partant, nous avons fait un petit tour sur les quais de la Ronde (jardin, jeux pour les enfants, passage de la Sioule) où Lena et moi nous sommes bien amusées.

No comments:

Post a Comment